Vélo Club Montcellien – Les féminines à l’honneur… sous le déluge

RESULTATS  – FFC CYCLO-CROSS LE CREUSOT le 3 octobre 2021.

Première Manche du Challenge Saône Ain Jura pour les écoles de vélo.

Pas besoin de regarder Paris-Roubaix à la télévision, l’enfer du Nord était au Creusot ce dimanche. Malgré ce très mauvais temps, nos 9 coureurs présents ont donné le meilleur avec une mention particulière pour nos jeunes féminines qui sont montées toutes les 3 sur le podium.

En pupille : Victoire féminine pour Laurine DUCOTE. Gênée par une chute dans le premier virage, Laurine n’a pas pris de risque pour éviter de tomber. Elle termine 4ème au scratch.

En minime : Victoire féminine et podium au scratch pour Lola MIERZWINSKI, 3ème féminine pour Juline DUCOTE (5ème au scratch). Malgré le mauvais temps, Lola montre toutes ses qualités dans un domaine qu’elle apprécie énormément. Juline, bien malade, a pris le départ avec courage et termine tranquillement la course sans prendre de risque.

En junior : La malchance poursuit Thibaut BAUDIN. Après une chute dans le premier virage, il crève quelques minutes plus tard.

En Master : Jean-Michel DUCOTE s’est fait plaisir. Malgré plusieurs ennuis mécaniques, il termine ce cyclo-cross en 6ème position.

En espoir : Mickaël PEGAZ, frigorifié termine la course en 8ème position. (18ème au scratch).

En Pass-Cyclisme : Pierre Fabien DAUVILLIAIRE remporte le classement de la catégorie (14ème au scratch) devant David PIETRE (16ème au scratch).

En 3ème catégorie : Très belle course de Thibaut RODET qui se classe 3ème de la catégorie 3 et une belle 10ème place au scratch.

Photos Vélo Club Montcellien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.