Vélo Club Montcellien – Les belles performances des coureurs locaux

RESULTATS DU VELO CLUB MONTCELLIEN – CLM INDIVIDUEL ET X2 FSGT – SAINT-MARTIN-EN-BRESSE le 13 septembre.

1 VICTOIRE ET 3 PODIUMS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Cyclo San Martinois organisait ce dimanche son CLM individuel et X2 sous une chaleur écrasante. Un parcours de 9,300 Kms rendu difficile à cause d’un vent de face. Nos 12 MONTCELLIENS se sont à nouveau illustrés avec une victoire et 3 podiums.

Les écoles de vélo ont réalisé des sprints et des jeux d’adresse.

En poussin : Victoire de Laurine DUCOTE. Elle réalise le meilleur temps des sprints et un sans-faute aux jeux qui la classe 1ère au général.

En pupille : Avec une 2ème place au sprint et des progrès aux jeux, Aristide MOREAU se classe 4ème au général.

En benjamin : En net progrès au sprint et un sans-faute aux jeux, Juline DUCOTE se classe 5ème (2ème féminine) au général.

En minime : Melvin PEGAZ doit changer de vélo suite à un problème mécanique avant le départ mais parvient à réaliser un bon chrono. Il termine 6ème.

En féminine : Pour sa toute 1ère course, Sandrine MOREAU fait mieux que se défendre puisqu’elle prend la 4ème place avec un très bon chrono.

En cat 6 : Un nouveau podium pour Jacky TILLIER. Après sa 3ème place de la veille, il remonte à nouveau sur la 3ème place suite à un très bon temps.

En cat 5 : Un podium pour notre président. Après avoir terminé à 7 secondes du podium samedi, Jean-Michel DUCOTE donne son maximum et prend une belle 3ème place. Thibaut BAUDIN, en meilleure forme accroche une belle 5ème place.

En cat 4 : Le chrono des 15 premiers concurrents est très serré, seulement 1mn les séparent et Mickaël PEGAZ en fait partie. Il termine 14ème.

En mixte. Sophie et Jean-Michel DUCOTE font le chrono ensemble. Toujours blessée Sophie s’accroche. Ils terminent 6ème. Muriel et Michel PEGAZ roulent également ensemble. Malgré des douleurs au genou, Muriel se surpasse. Ils sont 7ème.

En cat 4 : Thibaut BAUDIN et Mickaël PEGAZ montent sur la 3ème marche du podium avec un très beau chrono.

Merci à Creusot VS, Delphine BAUDIN, Sandrine MOREAU et la famille DUCOTE pour les photos.

Bravo à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *