Vélo Club Montcellien – Le contre-la-montre, une sublime discipline

Résultats du CLM à Varennes Saint-Sauveur le 21 août et du CLM à Saint-Cyr le 27 août 2022.

CLM VARENNES ST SAUVEUR.

Des podiums à la clé pour le VCM.

Six Montcelliens se sont élancés pour le premier CLM de la saison à VARENNES SAINT SAUVEUR. Un circuit de 9kms avec une belle bosse à réaliser une fois en individuel et 2 fois en gentleman. Le VCM ramène de très bons résultats puisque tout le monde est monté sur le podium.

En poussin: 2ème place pour Antoine DAUVILLAIRE. Accompagné de Pierre-Fabien DAUVILLAIRE, Antoine s’est bien amusé pour son premier CLM.

En pupille: 2ème place féminine pour Laurine DUCOTE. Après un mois de repos bien mérité, Laurine accompagné de Jean-Michel DUCOTE s’est élancée pour réaliser un bon chrono. Elle se classe 3ème au scratch.

En minime: Victoire féminine pour Juline DUCOTE. Accompagnée de Mickaël PEGAZ, Juline a montré qu’il faudra compter sur elle dans cette discipline qu’elle affectionne. Elle échoue pour 18 secondes pour le podium au scratch.

En sénior: 7ème place pour Mickaël PEGAZ. Après une petite pause, Mickaël reprend la compétition par un CLM. Il se classe 35ème au scratch.

En vétéran: 7ème place pour Jean-Michel DUCOTE. Un jour sans pour notre président. Il s’arrache pour prendre une 34ème place au scratch.

En gentleman: 3ème place pour Mickaël PEGAZ et Jean-Michel DUCOTE. Belle résistance pour nos 2 Montcelliens face à des spécialistes de la discipline.

Merci à Mélanie JUILLOT et Fred JANNET pour les photos.



CLM SAINT CYR.

Trois Montcelliens au départ.

Trois Montcelliens se sont rendus au CLM de Saint Cyr, organisé par le VS CHALONNAIS.

Sur un parcours sans difficulté de 19 km, ils se sont montrés à la hauteur de l’évènement face à des spécialistes de la discipline.

En cat 5: 11ème position pour Jean-Michel DUCOTE. Malgré une fin de saison difficile, notre président n’a rien lâché. Il se classe 11ème.

En cat 4: 21ème position pour Mickaël PEGAZ. Mickaël, qui n’est pas un spécialiste de la discipline, s’est bien battu. Il termine le parcours en moins d’une demi-heure.

En cat 1: 16ème place pour Thibaut RODET. De retour à la compétition après 8mois d’absence, Thibaut s’est élancé avec de belles ambitions. Malgré une déception personnelle, il réalise une belle performance.

Merci à Juline DUCOTE pour les photos.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.