Vélo Club Montcellien – Laurine rime avec cadeau de Noël

RESULTATS  – FFC TOULOUSE LE CHATEAU – FINALE CHALLENGE SAONE-AIN-JURA le 26 décembre 2021.

Laurine Ducote s’offre le challenge Saône-Ain-Jura pour Noël

Ce dimanche 26 décembre, le Guidon Bletteranois organisait la finale du challenge SAÔNE-AIN-JURA de cyclo-cross. Un challenge réservé aux écoles de vélo qui se disputait sur 5 manches dans les 3 départements Saône-et-Loire, l’Ain et Jura. Laurine DUCOTE remporte le classement féminin avec une 3ème place au scratch quand à Juline DUCOTE, elle se classe 2ème féminine et 4ème au scratch.

En pupille: Pour cette dernière manche, Laurine n’a pris aucun risque sur ce circuit très technique et surtout très glissant. Elle termine 8ème au scratch et première féminine.

En minime: Juline prend un excellent départ et reste au contact dans le 1er tour. Mais une glissade ou elle vient heurter un piquet, lui fait perdre toute chance de podium féminin. A l’arrivée, elle se classe 8ème et 4ème féminine.

En senior: Une course très relevée avec entre autre, Fabien DOUBEY et Pierre GAUTHERAT. Déçu de ses championnats de France la semaine dernière, Thibaut RODET avait à coeur de faire une belle course. C’est chose faite puisqu’il termine 17ème à l’arrivée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.