•  

Vélo Club Montcellien – Laurine et Juline Ducote, la grosse cote

RESULTATS –  Cyclo-Cross FFC FONTAINES LES DIJON  ET CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL FSGT DE CYCLO CROSS à BRONCHON (21) dimanche 18 octobre.

 

CYCLO CROSS FFC – FONTAINES LES DIJON.

Thibaut RODET, seul Montcellien présent à FONTAINES LES DIJON, réalise un magnifique cyclo-cross puisqu’il termine 10ème sur 63 inscrits.

Bravo Thibaut !!

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL FSGT DE CYCLO CROSS à BRONCHON (21).

2 VICTOIRES FEMININES ET UN PODIUM.

Sept Montcelliens se sont déplacés en Côte d’Or ce dimanche pour participer aux Championnats départementaux de cyclo-cross. Un magnifique circuit très roulant  a été tracé dans le parc du château.

En Pupille : Victoire féminine pour Laurine DUCOTE. Malgré un mauvais départ, Laurine revient rapidement sur plusieurs concurrents et les double. Ensuite s’enchaîne une belle bagarre à 3 pour la 4ème place. Dans le dernier tour, Laurine attaque et s’envole seule vers la ligne d’arrivée. Elle termine 4ème au scratch.

En Minime : Victoire de Juline DUCOTE. La course a été animée par les 3 féminines qui ne se sont pas fait de cadeau, s’attaquant régulièrement.  Juline finit par épuiser ses adversaires dans l’avant dernier tour et va rallier l’arrivée seule. Elle termine 5ème au scratch.

En cadet : Pour sa 1ère course en cadet, Marek FLACK s’est bien défendu. Il réalise une belle course et franchit la ligne d’arrivée en 11ème position.

En Espoir : La malchance continue pour Quentin PEGAZ. Après sa lourde chute de la semaine dernière, il est victime d’une crevaison dans le premier tour et abandonne. Notre champion de SAONE ET LOIRE, Mickaël PEGAZ, réalise une de ses plus belles courses. Il prend une très belle 5ème place.

En Vétéran : Jean-Michel DUCOTE sera contraint d’abandonner suite à une crevaison dans le 2ème tour.

En Super Vétéran : 1er podium de la saison pour David PIETRE. Une belle 2ème place (6ème au scratch) à l’arrivée le met dans de bonnes conditions pour la semaine prochaine. (1ère manche de la coupe de France).

Merci à la famille DUCOTE et à Brigitte FLACK pour les photos.

Bravo à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *