Vélo Club Montcellien – Du rêve à la réalité pour Juline et Arthur

Résultats – FFC Course minime cadette à Epernay le 26/07/22 et Critérium après tour de France à Dijon le 28/07/22.

Juline Ducote et Arthur Rogalski,

au coeur des pelotons professionnels.

La semaine fut chargée pour Juline DUCOTE avec deux grands rendez-vous sportifs. Mardi 26 juillet, c’est à Epernay qu’elle s’est rendue pour participer à sa toute première course minime cadette. Une course organisée dans le cadre du tour de France féminin avec Zwift. Un circuit court de 3,5 kms avec la bosse d’Epernay à 9% de moyenne. Le circuit difficile a eu raison de Juline qui a été prise de vomissements à plusieurs reprises mais qui a courageusement terminé la course (pas de classement officiel pour le moment) .

Jeudi c’est à Dijon qu’elle s’est rendue accompagnée par Arthur ROGALSKI pour participer au critérium d’après Tour de France masculin.

En minime: 2ème place féminine pour Juline DUCOTE. La forme retrouvée, Juline gère très bien sa course en restant dans un groupe de 7 concurrents. Malheureusement elle est victime d’une crevaison à 4 kms de l’arrivée. Après de gros efforts pour revenir sur le groupe, elle échoue de peu pour la victoire féminine (24ème au scratch).

En cadet: 50ème place pour Arthur ROGALSKI. Arthur est victime d’une chute juste avant le départ. Blessé à la main, il ne pourra malheureusement pas défendre ses chances.

Merci à Laurine DUCOTE pour ses belles photos.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.