Vélo Club Montcellien – Chez les Ducote, toujours cette envie de se surpasser

RESULTATS – FFC/FSGT 69 Prix du PARC TECHNOLOGIE de ST PRIEST le 24 avril 2022.

Laurine Ducote victorieuse à Saint-Priest,

Juline Ducote 3e.

Ce dimanche 24 avril, la famille DUCOTE s’est déplacée dans le Rhône pour disputer une course organisée par l’EC ST PRIEST. Le matin était réservé aux écoles de vélo en FFC et l’après-midi aux adultes en FSGT.

En pupille: Victoire féminine et 2ème place au scratch pour Laurine DUCOTE. Un groupe de 3 coureurs dont Laurine se détache dès le début de la course. Mais un des concurrents accélère et Laurine ne peut malheureusement pas le suivre. Elle effectuera le reste de la course seule et termine à la seconde place à l’arrivée.

En minime: 3ème place féminine et 13ème place au scratch pour Juline DUCOTE. Près de 30 coureurs au départ. Pour sa 2ème course FFC de la saison, Juline avait à coeur de faire mieux qu’à Mâcon. Malgré une allure très rapide, Juline reste bien calée dans le peloton. Au fil des kilomètres le peloton se décime. Juline finit par céder dans les derniers tours. Elle termine à une belle 13ème place.

En cat 3: première participation en FSGT 69 pour Jean-Michel DUCOTE et une première dans cette catégorie. Une course difficile mais très bien gérer par notre président. En attente de classement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.