Tulipes contre le cancer – Golf : la Coupe des tulipes a rapporté 700 €

L’eau de pluie est toujours la bienvenue pour faire pousser les plantes… un peu moins lorsqu’on organise une compétition de golf.

Depuis douze ans déjà, l’association du golf de Montceau-les-Mines est un partenaire solide aux côtés du Lions Club de Montceau et Valmont pour aider le club service dans sa quête de dons, notamment grâce à la vente de tulipes contre le cancer.

Cette année, la Coupe des tulipes n’a pas connu le même engouement auprès des participants, la pluie d’un côté, les vacances de l’autre. Et pourtant, avec dix-huit golfeurs _ contre une trentaine lorsque le temps est clément _, la somme reversée au Lions a été identique. Le président de l’association du golf a remis un chèque de 700 € au président du Lions, Patrick Mermet.

« Toutes les recettes, même celles du bar, ont été intégralement reversées », a expliqué Frédéric Durix à l’heure de la remise des prix, au club-house du golf municipal montcellien. « Des golfeurs qui n’ont pas participé à la compétition ont quand même laissé leur obole », précisait il encore.

Bravo à eux !

J.B.

Les commentaires sont fermés.