Trois sièges sur cinq pour la CNL à l’OPAC 71

COMMUNIQUÉ DE PRESSE.

BELLE VICTOIRE de la CNL à l’OPAC SAONE ET LOIRE

La CNL obtient comme en 2014 plus de 56 % des voix et occupera à nouveau 3 sièges sur les 5 prévus pour la représentation des locataires.

Ce résultat est le fruit de l’action constante des bénévoles qui militent dans leur propre cité et défendent les intérêts de l’ensemble des locataires de l’organisme. Il prolonge celui obtenu à MACON HABITAT avec 59 % des voix.

Constamment présents, avec les locataires concernés, nos responsables CNL posent les revendications et suivent la mise en œuvre des actions nécessaires pour y remédier.

Même si les solutions ne sont pas toujours immédiates et à la hauteur de nos espérances, la persévérance permet d’obtenir des résultats et d’améliorer le quotidien des locataires.

La CNL remercie tous les locataires qui ont participé à ce vote et tout particulièrement ceux qui ont voté pour la liste CNL.

Avec nos représentants au conseil d’administration, la CNL veillera aux intérêts des locataires dans cette période difficile. Le prochain conseil d’administration abordera sans doute l’augmentation des loyers que la CNL ne cautionnera pas.

Madame Colette BURY

Présidente Départementale

La CNL se tient à la disposition des consommateurs, locataires, copropriétaires, accédants à la propriété.

Pour la contacter ? Une ADRESSE POSTALE :

CONFEDERATION NATIONALE DU LOGEMENT Fédération de SAONE ET LOIRE

B.P. 46 – 71302 MONTCEAU-LES-MINES CEDEXUn n° de téléphone : 03 85 58 07 81 (les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 14 à 17 h )

Une ADRESSE e-mail : cnl@cnl71.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *