•  

Torcy – Une portion du boulevard du 8 mai 1945 fermée à la circulation

Travaux d’aménagements urbains  du boulevard du 8 Mai 1945.

 

Du 23 au 27 novembre, la portion du boulevard du 8 Mai 1945 comprise entre la mairie de Torcy et l’ancienne station essence sera fermée à la circulation.

 

La communauté urbaine Creusot Montceau va débuter la quatrième phase de travaux d’aménagements du boulevard du 8 Mai 1945. De lundi 23 novembre à vendredi 27 novembre, la portion du boulevard du 8 Mai 1945, comprise entre la mairie de Torcy et l’ancienne station essence, sera fermée à la circulation.

 

Circulation (voir plan ci-dessus)

La phase 4, qui concerne la mise en œuvre des enrobés de chaussée, aura lieu du lundi 23 au vendredi 27 novembre. Durant cette semaine, la circulation sur le boulevard sera fermée sur la portion comprise entre la mairie et l’ancienne station essence. Une signalétique indiquant la déviation via les autres axes restés ouverts à la circulation sera mise en place.

 

Reprise de la circulation dans les deux sens à compter du 1er décembre

A partir du 1er décembre, le boulevard du 8 Mai 1945, ainsi que la nouvelle rue de Bourgogne seront de nouveau ouverts à la circulation dans les deux sens, sur l’ensemble du boulevard. Les travaux se poursuivront aux abords du boulevard jusqu’à mi-décembre, sans occasionner de gêne particulière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *