•  

TOP 12 – Montceau Gym à la croisée des chemins

Les gymnastes montcelliens défient Oyonnax en match aller du barrage de maintien en TOP 12. 

Comme souvent le programme des vacances scolaires est particulièrement dense pour le club de Montceau Gym.

Outre les activités habituelles et la préparation des prochaines événements au calendrier dont le Match International FRA/SUI/GBR/ITA/ALL U18, il ne faut pas oublier que ce weekend, c’est aussi et surtout TOP 12!!!
En effet, pour ce match aller du barrage de maintien dans ce championnat, les gymnastes montcelliens prennent la direction de la Plastic Vallée pour y affronter les Enfants du Devoir d’Oyonnax.
Douze duels sont au programme de cette rencontre qui prendra comme agrès supports les Barres Parallèles – les Anneaux et le Sol.
Il s’agira – pour les coéquipiers de Fabio BARZASI – de bien négocier cette première manche et de remporter un maximum de duels en vue du match retour puisque c’est le score cumulé sur les deux matchs qui permettra de départager les deux équipes.
Pour cette rencontre, les gymnastes pourront compter sur la forte mobilisation de leurs supporteurs puisque un bus est affrété pour l’occasion.
Début de la rencontre samedi 29 février : 16 heures – Hall des Sports – Oyonnax
A noter également que les gymnastes du club – Mattéo CARTIER, Pablo AYUSO, Alexis VAL, Aymerik DOMONT, Lucas DESVIGNES, Louis ZLOTOS et Johan CARTIER sont en stage de vendredi à dimanche soir avec le régional Performance et Elite.
Enfin, et dès dimanche après-midi, c’est le collectif national GENERATION 2024 qui sera en stage à Jean Bouveri.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *