Théâtre – Les Fanfarons ne descendront pas la poubelle à Mont-Saint-Vincent

Pour une fois, il ne sera pas question d’amiante mais de poubelle à Mont-Saint-Vincent puisque la troupe théâtrale Les Fanfarons vont enfin retrouver la scène.

Les Fanfarons sont heureux de vous retrouver ce dimanche 8 août au théâtre de verdure à Mont Saint Vincent. Si la météo n’est pas au rendez-vous, nous jouerons à la salle des fêtes du village. Venez nombreux, l’ouverture est à partir de 15h00 avec le groupe d’accordéons diatonique Tiré Poussé.
Merci de respecter les consignes sanitaires en vigueur pour les théâtres : contrôle du pass sanitaire, test PCR négatif de moins de 48h00 et le port du masque.

La pièce : JE NE DESCENDRAI PAS LA POUBELLE  de Michèle Lassègues à une durée d’environ 1h00.

Une comédie dont voici la trame : les Bauchant de la Moissonnière, ruinés emménageant dans un petit appartement. Le mari Philippe est heureux d’avoir enfin une vie simple mais sa femme Marie- Paule, incorrigible snob, ne supporte pas « la pauvreté » surtout quand Jeanne, la concierge, qui a son franc parler, et la fille des Bauchant Cécile, anarchiste militante, font de sa vie un enfer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.