Téléthon à Sanvignes – Les chiens s’y mettent aussi et en musique

Photo archives.

Communiqué – Le club canin Educ Agility Passion Sanvignes vous informe qu’il participera à la journée organisée par la ville de Sanvignes en faveur du Téléthon le samedi 4 décembre de 10h à 12h sur le terrain extérieur du COSEC (ou sous le préau de la salle de la Trèche en cas de pluie ou de neige).

Lors de cette manifestation vous pourrez découvrir le dog dancing (traduction littérale : danse avec le chien) par le biais d’une chorégraphie en musique commune de 6 chiens ainsi que de 6 chorégraphies individuelles. Une démonstration d’obéissance sera également faite par 2 compétiteurs et leurs chiens qui foulent les concours tout au long de l’année avec de beaux résultats. Une démonstration d’éducation avec un niveau avancée aura lieu avec un groupe de 12 chiens.

Les cours dispensés d’habitude rue Pierre Brossolette les mercredis et samedis dès 14h auront lieu sur place. Si vous voulez nous rejoindre, vous pourrez participer avec votre chien ou chiot au cours collectif.( Attention ce jour-ci il n’y aura pas de cours au club l’après-midi)

N’hésitez pas à en parler autour de vous.

Pour plus d’informations ou pour suivre l’actualité du club canin, vous pouvez consulter notre site internet http://eaps71.wix.com/eaps ou via Facebook page Club canin Educ Agility Passion Sanvignes EAPS.

Tout le programme du samedi 4 décembre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.