Tango Swing et Bretelles – Aux bars citoyens !

 

Au festival Tango Swing et Bretelles, dans le Bassin minier, deux dates sont plus importantes que les autres, la foire aux grattons et la soirée dans les bars.

La foire aux grattons version 2019 a connu un immense succès. Huit jours plus tard, ce samedi 5 octobre, la soirée dans les bars peut être qualifiée de on-a-connu-soirée-plus-festive. C’était bien mais ça aurait pu être mieux.

Ce n’est pas faute d’avoir diffusé le message sur Radio Kazman en direct live dans les rues piétonnes, « allez, allez venez faire la fête », une pluie, invitée de dernière minute, a sans doute fait renoncer les indécis.

Au Vendôme avec Clara Sanchez, au Darcy avec Buddy Noise, au Cheffield avec La Gaudriole, Les P’tits Gouailleurs à l’ABC et Rive Gauche au Café by Sole, les amateurs de musique aussi diverse que variée, ont pris du plaisir.

Ce dimanche, le festival Tango Swing et Bretelles tire sa révérence avec surtout un dernier spectacle à l’Embarcadère à Montceau-les-Mines: Beethoven ce manouche à 17h. Tarif 10 € et 12 €.

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *