Tango Swing et Bretelles – A la santé du festival !

Ils sont venus trinquer le temps d’une soirée. Samedi, le TSB s’affichait dans les bars et restaurants (ABC, Darcy, Cheffield, le Coquillage) et même à la salle des fêtes du Magny pour un bal éphémère qui a attiré un public des quatre coins du département. Un trio qui fait se lever la foule pour danser mais pourquoi donc serait-ce éphémère ?

Parce que, une chose est sûre, le festival Tango Swing et Bretelles, au-delà de son succès indéniable cette année, a surtout apporté la preuve que le public répond présent quand la qualité de la programmation est là et que ce public aime danser.

De partout, les gens se sont levés pour se trémousser et pas seulement samedi soir.

Chacun dans son style, Le Bal Ephémère, Nouche, Buddy Noise, Vital Funktion et Jack Simard, ont apporté la touche finale au TSB 2022. Il fallait bien de la pluie pour arroser cette soirée. Même le ciel a voulu trinquer.

J.B.

 

Un commentaire :

  1. The place to be hier c’était Le Coquillage à Blanzy. Une pensée pour Lili & Co qu’on a du chercher entre le Café by Sole, les Ateliers du jour pour finalement se retrouver devant des mangeurs de cochonailles qui pour beaucoup se croyaient à
    L’oktoberfest à Munich . Ça te faisait un brouhaha de fond pas piqué des vers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *