Suite à l’accident à Blanzy – La RCEA est de nouveau ouverte à la circulation

 

C’est long, très long. Depuis lundi dernier en début de soirée, la RCEA est coupée dans la traversée de Blanzy suite à l’accident qui a fait trois morts.

Les déviations mises en place ne sont pas toujours du goût des automobilistes et des chauffeurs poids lourd, certains arrivent même à se perdre, sans doute un GPS mal orienté…

Depuis ce mercredi matin 5h, la Colas refait la partie endommagée de la chaussée, là où les deux camions se sont percutés et ont pris feu. Du bitume vient d’être posé sur une longueur de 40 mètres.

Il restera à installer les glissières de sécurité de chaque côté, mettre un coup de peinture jaune pour délimiter les voies de circulation comme cela a déjà été fait en aval et en amont de l’accident.

La circulation sur la RCEA vient de reprendre en milieu d’après-midi.

 

J.B.

 

 

2 commentaires :

  1. Je demande à la communauté urbaine d’arrêter de croire que les travaux rien d’autre ne se passera. Quand est-ce que vous allez penser à placer deux radar de chantier un de chaque côté de l’entrée et mettre durant toute la longueur des travaux à 50 km heure maxi. Penser au moins à toutes les familles qui traversent ces travaux merci

    • Je remercie le préfet de Saône-et-Loire et la dire qui ont installé un radar et la vitesse à 50 km heure sur la zone des travaux à Blanzy enfin c’est une très bonne action

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *