Si vous êtes à cran, laissez tomber… ou venez à Autun

C’est tout nouveau, encore tout chaud comme du bon pain qui sort du four, ça donne envie de croquer dedans. ON EST A CRAN.

Ce clip a été réalisé par David Giachino et Laloba, sur une production musicale du groupe Actes et fractures en lien étroit avec le producteur David Bourguignon, Chagooprod (Allemagne).
Tourné dans le magnifique théâtre à l’italienne d’Autun, ce clip est celui de la chanson On est à cran, titre du dernier album du groupe, NUITS BLANCHES.
Le groupe remercie à ce titre la ville d’Autun pour la mise à disposition du théâtre dans d’excellentes conditions de travail alliées à une qualité relationnelle sans faille.
A la réalisation vidéo, David Giachino et Laloba, artistes vidéastes qui travaillent en grande et belle complicité avec le groupe Actes et fractures depuis quelques temps, puisque c’est avec eux que le groupe a réalisé ses trois derniers clips ; Mes rêves, Encore et donc On est à cran.
La chanson en question, On est à cran. Titre écrit par le chanteur LOUP sur les bancs du lycée à une période de sa vie où l’avenir semblait bien flou, notamment en observant des jeunes de son âge lâcher prise face à un avenir bien incertain… Loup raconte ici l’histoire d’une jeunesse perdue.

C’est un cran au-dessus.

Il est à noter que ce vendredi au parc des expositions l’Eduen à Autun, Actes et fractures sera en première partie de l’artiste Grand Corps Malade.

Le lien vers le clip https://www.youtube.com/watch?v=UW4VPwD3FN4

Un commentaire

  1. Dans notre Bassin Minier on a pas de pétrole mais qu’est ce qu’on a comme jeunes gens talentueux c’est fou !! BRAVO à tous !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *