Semaine de la mobilité – Ils ont du jus dans les jambes

Voilà peut-être une idée à soumettre à Bruno Le Maire pour faire des économies ou initier la Première ministre, Elisabeth Borne à tourner les jambes le matin au petit-déjeuner. Un coup de vélo et un smoothie fraîchement mixé dans votre verre pour bien débuter la journée ! A fond la forme à moindre coût.

Ce n’est une révolution mais plutôt une évolution que ce Smoothie Bike à l’essai sur le marché de Montceau-les-Mines dans le cadre de la semaine de la mobilité à laquelle participe monRéZO jusqu’au 22 septembre 2022.

Une semaine de mobilité gratuite puisque les transports urbains gérés par la communauté urbaine Creusot Montceau sont à ZeRO euro. Une bonne occasion de les tester, les essayer. D’ailleurs toutes les informations sur monRéZO ont été fournies sur le stand au marché autour d’un café.

Par ailleurs, deux habitants du Bassin minier qui ont participé au jeu-concours monRéZO, ont gagné un abonnement annuel. C’est bus à gogo ! Les prix ont été remis par Daniel Meunier, premier vice-président de la CUCM et chargé des transports, accompagné de Guy Souvigny, adjoint au maire de Montceau et vice-président du tourisme à la communauté urbaine.

J.B.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.