Sanvignes – Un plan sans gluten, ça vous dit ?

Ce 11 juillet à 20h00 à la mairie de Sanvignes « R’éveillons nous » tiendra une conférence intitulée « comment passer au sans gluten », animée par Brigitte Delaye.

Le problème du Gluten c’est qu’il y a ceux qui disent en souffrir et ceux qui pensent que c’est de la foutaise, entre les deux il y a la science… alors avant d’avoir un avis il est toujours bon de se renseigner.

« R’éveillons nous » entend faire avancer le débat.

L’argumentaire est le suivant : « Désagréments digestifs, fatigue lancinante, coups de blues inexpliqués… peuvent s’expliquer par une intolérance au gluten, également connue sous le nom de maladie cœliaque. Les effets de cette intolérance peuvent être diminués en évitant les aliments qui contiennent du gluten.
Mais comment s’en passer ?

Manger sans gluten pour mettre vos maladies en sommeil.

Vous allez découvrir : Qu’est-ce que le gluten ? Pourquoi il alimente les débats depuis plusieurs mois. En quoi il est bon ou néfaste ? Pourquoi le gluten pose tant de problèmes de santé ? Les avantages et les bénéfices à passer à une alimentation saine et sans gluten. Les pièges à éviter. Le plan en 7 étapes pour réussir sa transition en douceur. Conférence animée par Brigitte Delaye. Son objectif est d’apporter de la valeur, des astuces, des conseils, des recettes, une vision, un partage d’expérience… »

Renseignements & inscriptions au 06 82 20 66 19

Entrée 8 €, adhérents 4 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *