•  

Sanvignes – Onze agents détachés sur le centre de vaccination de Montceau

Information de la commune de Sanvignes.

Afin que l’été soit plus doux à vivre, un coup d’accélérateur est mis sur la vaccination. C’est donc tout naturellement que la commune de Sanvignes a détaché du personnel sur le centre de vaccination de Montceau-les-Mines.
Ce sont 11 agents qui rempliront des missions d’accueil, de guidage ou administrative sur 41 créneaux horaires pendant deux semaines et demi.
Un des moyens de faire face au virus, et qui constitue pour tous une véritable source d’espoir, c’est le vaccin. Depuis le début de la campagne de vaccination en France, 9 797 957 personnes ont reçu au moins une injection et 3 362 472 personnes ont reçu deux injections. En Saône-et-Loire 17,2% de la population est couverte par le vaccin. (Source : solidarites-sante.gouv.fr)
Les efforts de tous, que ce soit l’application stricte des gestes barrières, du confinement ou des renforts sur les plateformes de vaccination permettront très prochainement de reprendre le cours normal de nos vies

Un commentaire

  1. Est-ce vraiment nécessaire, je reviens d’un don du sang au Magny, je passe devant la ZUP pour rentrer il est 20h30. Attroupement dans la rue sans masque, voitures qui roulent n’importe comment sans aucun respect du confinement et du code de la route ! Aucune voiture de police a l’horizon, la vaccination et les impératifs sur le confinement me font bien rire ! Pas étonnant que cette population ne respecte rien puisque qu’elle établit ses propres règles avec l’accord de nos dirigeants ! On peut parler en boucle d’une messe sans masque sur les chaînes d’informations pour stigmatiser les Chrétiens. Ça me met dans une colère noire !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *