Sanvignes – Madame hot dog, monsieur derrière le bar, madame gobelet… sont de retour !

Et dire que tout a bien failli s’arrêter. L’espace d’un été, l’Abreuv’Art des Galipotes, après quatre années de présence à l’ECLA à Saint-Vallier, ne savait plus sur quel pied danser. Usant d’attendre un signe non pas du destin mais de la municipalité avec une proposition de mise à disposition de lieux en rapport avec les activités de l’association, le 16 août dernier, le conseil d’administration des Galipotes prenait la décision de ne plus faire d’activités sur la commune de Saint-Vallier.

On vous la fait courte, adieu Saint-Vallier,

bonjour Sanvignes.

Dans un premier temps, Fabiola Giorgi, la présidente et son équipe souhaitaient évidemment ardemment poursuivre l’aventure des boeufs musicaux, le fleuron des Galipotes. Désormais ils auront lieu à la Trèche à Sanvignes.

Nous reverrons donc avec grand plaisir ce vendredi 28 septembre à partir de 20h, madame hot dog, monsieur derrière le bar, madame gobelet, madame photographe, madame accueil, monsieur accoudé au bar, madame adhésion, madame tampon, toute la famille de monsieur-madame des Galipotes.

Au public et aux musiciens de modifier leurs habitudes, passer de l’ECLA à la Trèche, à l’Abreuv’Art des Galipotes aussi de s’adapter à la nouvelle salle, de la dompter, de l’apprivoiser. A L’ECLA, la qualité du son frisait la perfection, à la Trèche, il est un peu rêche, alors l’association pour être raccord, va louer une sono et une table de mixage.

Madame hot dog refait ses gammes du « glissage » de saucisse dans le pain, monsieur derrière le bar sera derrière le bar vendredi 28 septembre à la Trèche… toute la famille sera là! Et vous ?

Jean Bernard

2 commentaires

  1. Merci pour ce chouette article qui donne le sourire et la pêche !!

  2. De tout cœur avec vous pour ce nouveau départ, qui sera j en suis sur grandiose ! Une bise de Toulouse à toute l équipe et bon bœuf !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *