Sanvignes – Les Galipotes ont porté le chapeau

Jamais simple de trouver un thème auquel la majorité adhère. A l’Abreuv’Art des Galipotes, quand on cherche, on trouve. Donc ce vendredi soir, à l’occasion du boeuf musical, le couvre-chef était de rigueur. Le chapeau sous toutes ses formes.

Pas vraiment un carnaval mais l’esprit y était.

De toute façon, le pli est pris une fois par mois à la salle de la Trèche à Sanvignes. C’est le rendez-vous du Bassin minier où des musiciens viennent partager notes et partitions, souvent au feeling que le public met à profit pour esquisser des pas de danse. Et ils sont de plus en plus nombreux à avoir des fourmis dans les jambes.

Le maire de Sanvignes va devoir ajouter une discothèque à son programme…

Une soirée également placée sous le signe du soutien à une association, « Ensemble accompagnons les Autistes » installée dans le hall de la Trèche dont la vente de chocolat permet de financer des projets.

Un boeuf comme on l’aime, tendre et goûteux, c’est l’avantage d’écouter de la bonne musique et de lâcher prise quelques heures.

J.B.

Un commentaire

  1. Une très belle soirée , sympathique et conviviale qui a permis de faire connaître un peu plus l’association « Ensemble accompagnons les autistes » MERCI à tous les participants ,musiciens et bénévoles!
    Vous êtes FORMIDABLES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *