Sanvignes – Le téléthon va faire un boeuf

Le téléthon, pour beaucoup, ce sont les 30 heures d’émission sur France télévisions avec des figures indémodables Sophie Davant, Nagui et Jean-Pierre Rouve, le parrain de l’édition 2019, les vendredi 6 et samedi 7 décembre 2019. Des heures et des heures pendant lesquelles des artistes, des exploits, des reportages et des témoignages, alimentent ce rendez-vous immuable, 33 ans déjà.

Nonobstant le programme télé, c’est toute la France qui ce week-end se mobilise pour la recherche médicale des maladies génétiques. A l’association l’Abreuv’Art des Galipotes, chaque année, un boeuf musical est consacré justement au téléthon.

Cette fois-ci, il tombe le vendredi 22 novembre 2019. Qu’importe, avant ou après, l’important est de sensibiliser la population du Bassin minier le temps d’une soirée et de recueillir également des fonds en faveur du téléthon.

L’an dernier, déjà la salle de la Trèche à Sanvignes, le boeuf musical spécial  téléthon avait permis aux Galipotes de verser la somme de 1057 € à l’AFM téléthon grâce à la présence de 368 personnes. Record à battre !

Plus vous serez nombreux, plus l’association l’Abreuv’Art des Galipotes sera généreuse avec le téléthon. Vous pourrez participer à la tombla (2 € la case) et gagner deux fois deux places au cabaret Chapeau claque à Gueugnon, deux menus au restaurant Les Chavannes à Saint-Vallier, deux menus au Saint Romain à Saint-Romain-sous-Gourdon et deux bons cadeau chez Graine de beauté à Saint-Vallier. Sans oublier la vente des gâteaux, cakes et autres tartes (du fait maison)…

De 20h à minuit, musiciens ou pas, le téléthon version Galipotes, va faire un boeuf.

J.B.

 

 

Un commentaire

  1. Comme d’habitude nous comptons sur votre présence sympathique et solidaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *