•  

Sanvignes – Le marché-drive du jeudi joue sur tous les tableaux

Photo archives.

Le printemps arrive au Marché Drive.

 

Le printemps arrive à petit pas à Sanvignes comme ailleurs et donne envie de renouveau, de sortir de sa bulle, de développer de nouveaux projets légers, joyeux et à portée de main.

Puisque bien des activités sont mises en sommeil, hors de portée pour l’instant, autant se concentrer sur celles qui peuvent apporter leur petit rayon de soleil dans notre quotidien.

 

Et donc… quoi de neuf au marché drive de Sanvignes ?

 

de nouveaux participants en drive, Saveurs Epices Papilles, le traiteur franco antillais, un volailler de St Aubain en Charolais, et en stand sur place, un producteur d’œufs et de poules pondeuses de Gourdon qui vient rejoindre l’équipe des fidèles. Pour découvrir toute la diversité des propositions, explorez le formulaire ici https://framaforms.org/bon-de-commande-marche-drive-de-sanvignes-1592767986

. de nouveaux habitants et des associations viennent épauler l’équipe animatrice pour remettre en route et développer les activités qui font l’originalité de ce marché : animation musicale, association avec d’autres événements, coins enfants … l’extension des « gratuits » et un club de conversation en langue étrangère sont déjà dans les tuyaux d’associations de Sanvignes… à suivre prochainement

. les horaires adaptés au couvre-feu 16h – 17h30 empêchent peut être les personnes qui travaillent de récupérer leur commande, même en imaginant qu’il soit possible de demander ce service à ses voisins ou amis. Aussi, l’équipe du marché prévoit à partir de cette semaine, de distribuer les commandes jusqu’à 18h si vous le signalez dans le commentaire en bas du bon de commande.

. une dernière nouveauté à l’attention des Sanvignards uniquement : si vous souhaitez venir faire un tour au marché et que vous ne pouvez pas vous y rendre par vos propres moyens, téléphonez-nous au 06 61 74 37 52 ou par mail à sanvigneslocal@tutanota.com au plus tard le mercredi précédent : une solution de déplacement devrait pouvoir se trouver auprès du collectif du marché.

. ce jeudi 11 mars, l’exposition photos de David Ribeiro débute à la Trèche et sera un bon prétexte pour découvrir le marché ….. ou l’inverse ; à ne pas rater en tout cas !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *