Sanvignes – Le marché d’hiver a pris ses quartiers, en attendant le prochain

Evidemment on est loin du chapiteau chauffé qui d’ordinaire abrite le marché de Noël au bourg de Sanvignes. Mais avec la crise sanitaire, les organisateurs ont annulé.

Reste le marché-drive, qui lui, a lieu chaque jeudi à la Trèche. Alors en ce mois de décembre le collectif à l’origine de ce projet, a décidé de le booster et lui donner des allures de fête avec davantage d’artisans, ceux-là mêmes qui participent au rendez-vous au bourg. Et même de la musique. Quel courage que chanter par ce froid !

Alors les visiteurs très heureux de découvrir de nouveaux venus, furent très nombreux à l’ouverture du marché d’hiver qui porte bien son nom. Reste que là encore, le froid n’encourageait pas à trop « traîner » sur les lieux. Encore purent ils se réchauffer en visitant l’exposition photo « Les vies suspendues » d’Olivier Baron et « Poésie de l’image » de Philippe Armanet. Une exposition visible les week-ends 12/13 et 19/20 décembre de 15h à 18h.

Jeudi prochain, 17 décembre, de 16h à 20h, nouvelle édition du marché d’hiver. Des artisans, le drive de Noël pour les produits alimentaires festifs, des idées de cadeaux et les menus de fêtes concoctés par les traiteurs. Pour découvrir toutes les propositions d’une quinzaine de fidèles producteurs et commerçants, et commander jusqu’au 17 décembre ; le formulaire est ici : https://framaforms.org/bon-de-commande-special-noel-marche-drive-de-sanvignes-1605990121

 

Un commentaire :

  1. Le jeu des « 10 erreurs » ,il faut compter le nombre de personnes n’ayant pas de masque ou alors sous le nez …n’hésitez pas c’est facile !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.