Le marché drive à Sanvignes le jeudi en fin d’après-midi n’est pas qu’un simple endroit où on vient retirer ses commandes. C’est devenu un véritable lieu de vie et d’échanges avec la présence à chaque fois de commerçants fidèles ou d’autres qui viennent agrémenter encore davantage ce rendez-vous né du confinement.
Ce jeudi, outre la cinquantaine de commandes auprès des producteurs locaux, l’usager pouvait également repartir avec une succulente paella, une belle ceinture en cuir ou encore prévoir l’heure de l’apéritif avec les non moins excellents escargots voire alourdir son coffre de voiture avec une Bourguibox.
Et pour faire passer la « note », rien de tel qu’un petit air d’accordéon et le sourire des deux saltimbanques jamais avares pour lancer des fleurs aux clients.
Et le temps passe, trop vite, même une averse ne changera rien à l’affaire, ni le maire toujours à l’affût d’une bonne affaire.
« Il manque une buvette » tel est le message remonté jusqu’aux oreilles de Jean-Claude Lagrange.
De toute façon, le marché drive aussi bonne que l’idée a été, va sans doute devoir adopter une nouvelle formule dans les semaines à venir. « Nous devons y réfléchir » admettait le maire.
Prochain marché drive le jeudi 11 juin de 16h à 18h30. Le bon de commande se trouve sur le site de la commune :
J.B.
Une belle initiative que ce marché-drive ! BRAVO aux organisateurs et aux clients qui ont permis cette réussite !
Une équipe formidable qui a su monté ce beau projet que ce marché drive 👍
Encore bravo à vous pour votre travail , une belle animation les jeudis pour sanvignes .