Sanvignes – Je peux pas, jeudi j’ai marché drive

Non seulement il signe mais persiste. Le marché drive qui se tient chaque jeudi à la Trèche à Sanvignes devient et même est devenu incontournable. Incroyable qu’en si peu de temps, alors qu’il a vu le jour dans une période de « guerre » du covid, aujourd’hui encore, les commerçants, les artisans et surtout les clients, répondent toujours présents.

Il existe une magie en ce lieu propice aux échanges. Sans doute que la bande de bénévoles qui oeuvre depuis le départ de l’aventure, favorise grandement sa réussite.

Pas étonnant qu’en cette période, le drive reparte à la hausse avec pas loin de 40 commandes ce jeudi. Avant, c’était les vacances, alors on prenait le temps de venir faire son petit tour, flâner, acheter directement aux producteurs et puis le temps a passé, les journées sont plus chargées, les heures son comptées, le drive soulage et devient une alternative intéressante pour le consommateur.

Il faut dire que les « drivers » ont le choix auprès des producteurs et des commerçants. En plus, c’est tellement pratique, une visite sur le site de la mairie http://www.mairie-sanvigneslesmines.fr et, en un clic, c’est fait. Vous pouvez également commander par téléphone au 06 61 74 37 52 avant mardi 18h.

Il y a de tout, du poisson, des volailles, des fruits, du fromage, des traiteurs à votre disposition, du vin, de la bière…

Et lorsque vous venez retirer votre commande, vous pouvez bien évidemment profiter des commerçants présents sur place à la Trèche.

Et ça marche !

J.B.

 

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *