Sanvignes – Elles ont chanté l’amour par une belle soirée du Baz’art de l’été

 

La canicule est bien arrivée même à Sanvignes. Peut-être pour réchauffer les coeurs à l’occasion du nouveau rendez-vous du Baz’art de l’été jeudi soir sur le plateau sportif situé à l’arrière de l’école, rue de la Liberté.

Il fallait juste les ingrédients pour apporter à cet événement de l’été, les plaisirs de l’amour à commencer par la danse et la démonstration du groupe Linéa Danse, née du savoir-faire d’une membre de l’Abreuv’Art des Galipotes, puis finaliser le romantisme avec le concert des Hang Up Sisters, à savoir Aurélie et Stéphanie.

Elles chantent précisément l’amour, le bel amour, ce bel amour qu’a chanté Alain Barrière. Aurélie et Stéphanie partagent leur intimité musicale depuis 2015. Leurs voix bercent les âmes autant qu’elles émeuvent, « que le temps m’a volé » disait Alain Barrière.

Alors que le soleil tout émotionné par ce duo raffiné se couchait délicatement, le public inondé par un air doux, s’imaginait sur une mer de sable chaud à écouter les vagues douces et mélodieuses des Hang Up Sisters.

Une belle soirée d’été avec juste pour accompagnement, des mots d’amour.

 

J.B.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *