Sanvignes – Du travail vite fait et bien fait à l’école des Baudras

L’école des Baudras a fêté dernièrement ses 100 ans à Sanvignes. Même si elle se porte plutôt bien, la commune doit régulièrement améliorer le confort général et financer des travaux d’entretien. Ce furent le changement des quatre-vingts fenêtres, puis récemment la rénovation totale des toilettes et, au cours des vacances de Toussaint, refaire une beauté à la salle du goûter installée du côté de la maternelle qui sert également de lieu d’activité pour un budget de 16 000 € TTC.

En sept jours, les entreprises locales ont déposé l’ancien plafond pour en reposer un désormais bien isolé et intégré un éclairage performant, changé le sol, refait la peinture (en bleu à la place de la tapisserie) et créé un immense placard mural nettement plus fonctionnel que l’ancien. En régie, les services techniques de la ville, se sont concentrés sur l’aménagement du coin cuisine.

La difficulté a été de coordonner l’intervention des trois entreprises en si peu de temps. Comme quoi, tout est possible ce qui n’a pas échappé au maire, Jean-Claude Lagrange.

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *