Sanvignes – Boxe : sur la route qui mène aux championnats de France

Boxe anglaise: les championnats régionaux à Sanvignes.
      Les amateurs du noble art pugilistique auront rendez vous samedi 30 novembre au gymnase Jean Laville à Sanvignes.
En effet, le Fight club 71 s’est vu attribuer par la Fédération Française de Boxe, l’organisation des championnats de Bourgogne. Un peu plus de 15 combats prévus lors de cette soirée, qui verra s’affronter, les meilleurs boxeurs bourguignons amateurs.
En ligne de mire, pour les boxeurs de la catégorie « élite », les finales Bourgogne/Franche Comté qui se dérouleront le 13 décembre à Vesoul, ces dernières ouvrant les portes des championnats de France. C’est dire, l’importance pour ces boxeurs de réussir leur soirée du 30 novembre.
      Parmi les compétiteurs, on retrouvera les boxeurs du Bassin minier habitués des ring, Théo Skudelski, Hamza Bouazzaoui, Mélanie et Jan-Alexis Dionnet. Mais aussi des novices. Le Fight club 71, présentant 2 compétiteurs qui monteront pour la première fois sur le ring: Clément Burtin et Loïc Gonnot.
      Tous les clubs de Bourgogne seront réunis, ce samedi soir au gymnase de Sanvignes. Il y aura aussi la venue des clubs de Lons-le-Saulnier (39) et Chaumont (52).
      La présentation des boxeurs est prévue à 19h15 suivie des championnats. Premier combat aux environ de 19h30. Buffet/buvette sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *