Sanvignes – Boeuf musical, déjà le millième galipote

Sans doute va-t-il falloir demander au maire de Sanvignes, Jean-Claude Lagrange, de procéder à un contrôle antidopage sur les membres de l’association l’Abreuv’Art des Galipotes tant ils sont performants pour attirer les adhérents. C’est louche.

Rendez-vous compte, ce vendredi 22 février 2019, le millième adhérent est venu tout naturellement, sans aucune pression, se jeter dans l’Abreuv’Art. « La saison dernière nous avions atteint ce chiffre en juin » précise-t-on à l’association.

Très précisément, sur les coups de 23 heures, ils étaient 1089. « Et ce soir, nous avons enregistré 114 adhésions supplémentaires » vérifiait sur sa calculette qui lui sert également de téléphone, Pascal Trentin.

Et pendant ce temps-là, d’autres Galipotes approvisionnaient le bar, la bière commençait à manquer. Et plus le bar fonctionne plus la recette est importante et plus l’Abreuv’Art reversera de « gros »  bénéfices à l’association « les Amis des Oiseaux » pour la mise en place de ruches sur la commune de Sanvignes.

Vendredi soir, à la Trèche, c’était musique et mise au vert, un geste pour l’environnement.

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *