Sanvignes – Boeuf musical, c’est reparti sur les chapeaux de roue

A Sanvignes, à la salle de la Trèche, la trêve estivale n’a pas eu d’incidence sur le moral des troupes de l’association l’Abreuv’Art des Galipotes. Même la sécheresse n’a pas altéré le lancement de la nouvelle saison des boeufs musicaux ce vendredi soir. Même les gosiers les plus assoiffés des adhérents auraient pu bénéficier d’un arrêté spécial du maire pour les alimenter avec l’eau du lac des Fouthiaux. C’est pour rire, évidemment.

Toujours est-il que ce premier boeuf de la saison 2019/2020 est reparti sur les chapeaux de roue. Il a même drainé un nouveau public venu de Digoin et Gueugnon. Quelle réputation. A en faire pâlir Marc Lavoine. Toujours pour rire.

Pour ce boeuf musical, un euro par adhésion sera reversé pour le projet du groupe « Expression »composé d’adultes en situation de handicap. Il va rejouer la pièce « Un MARIAGE pas COMME les AUTRES » à AGDE 34000 dans le cadre du Télethon. La pièce sera suivie d’un bal également animé par un groupe de musiciens en situation de handicap Les Unsdifférents.

Les Galipotes sont ainsi, toujours venir en aide tout en s’amusant.

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *