Est-ce que la mayonnaise allait prendre ? En effet, les super nanas ont choisi l’hôtel Kyriad à Montchanin pour organiser leur salon et quand bien même le lieu offre un écrin de qualité, le public allait-il suivre ?
Il a suivi. Inauguré samedi en début d’après-midi par madame le maire de Montceau-les-Mines et de son adjoint au commerce, Guy Souvigny, très vite les visiteurs ont fait honneur aux super nanas.
Chaque stand présentait l’activité de chacune des supers nanas. Et toutes ont fait preuve d’originalité dans la présentation et la décoration. C’est ce qu’on appelle la touche féminine.
Quand l’heure fut venue du défilé, en fin d’après-midi, le hall de l’hôtel s’est transformé en podium de mode devant un public record.
Le succès appelle le succès. Alors pour celles et ceux qui auraient manqué la première journée, le salon des super nanas se poursuit ce dimanche 12 mars de 10h à 18h avec des conférences et des ateliers. Et c’est toujours gratuit !
J.B.
C’est bien convenu, tout ça. Super-nanas ? J’aurais attendu plutôt de l’ingénierie, de l’informatique, de la médecine, bref, tous les endroits où l’on n’attendait pas les femmes, jusqu’à présent…
Jusqu’à présent ??? Nous ne sommes plus au 19ème siècle hein, tous ces métiers elles les pratiquent déjà. Là ce sont toutes des auto-entrepreneuses, vous connaissez beaucoup d’hommes qui sont leur propre patron dans l’informatique, l’ingénierie, la médecine ???
Partageur a, pour moi, raison….Notre monde a besoin de têtes pensantes ….pas de récréation….! Cet auto entreprenariat devrait disparaître ….pour ces dérives et bien d’autres.
Bonsoir Rosemonde et Partageur,
Je ne comprend pas du tout vos commentaires, peut être de la jalousie car plus de 400 personnes ce sont déplacés sur cet événement, ces femmes modernes et brillantes qui et vous êtes très mal informés ne sont pas pour une grande partie des auto entreprises.
Elles ont des commerces sur rue et surtout ne demandent rien à personnes et surtout à des gens comme vous.
Elle s’expriment et c’est super
Si vous voulez rendez-vous samedi prochain dans une de leur boutique pour que vous ayez le courage de défendre votre avis, mais ça j’en doute.
Commentaire misogyne de Rosemonde : allez-vous le supprimer ?