Saint-Vallier – Céline et Laurent ont les clés du paradis

Une vieille guimbarde en guise de voiture-balai, une Mercedes aux allures de carrosse pour conduire le couple de nouveaux mariés. Sur le parvis de la salle de mariage à Saint-Vallier, sous un chaud soleil, il régnait une belle atmosphère avec des visages qui rayonnaient de bonheur.

Quand l’heure fut venue en ce samedi 4 septembre 2021, Pierre-Michel Philippe, adjoint au maire, assisté de Françoise Saborin, a uni par les liens du mariage, Céline Desray, née le 7 novembre 1970 à Saint-Vallier, ouvrière de production, avec Laurent Bonnin, né le 16 juillet 1974 à Chalon-sur-Saône, usineur industriel.

Leur passion l’un pour l’autre est aussi grande que peut l’être leur amour. Qu’ils sachent néanmoins que l’amour n’est pas la seule base du mariage. La tendresse, l’amitié et le respect sont aussi très importants dans le couple.

« Si l’on pouvait prolonger le bonheur de l’amour dans le mariage, on aurait le paradis sur la terre » écrivait Jean-Jacques Rousseau. Les clés du paradis, Céline et Laurent les détiennent.

Jean Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.