Saint-Vallier – Une leçon de tennis particulière

Voici arrivée l’époque de l’année où depuis ce lundi 22 mai 2023, les journées sont rythmées par les rebonds de la petite balle jaune sur les cours de Roland-Garros avec les qualifications en attendant le grand tournoi.

Du tennis et encore du tennis et pas seulement à Paris mais également à Saint-Vallier qui profite du rebond parisien pour proposer aux débutants, licenciés ou pas, aux jeunes et aux adultes, une journée « pour donner une leçon à tes parents », lundi 29 mai 2023 de 10h à 16h sur les cours couverts et extérieurs.

Voir les informations sur cette journée ci-dessous :

 

 

4 commentaires :

  1. Les terrains de foot sont accessibles à tous. mais les cours de tennis sont tous fermés à clé, alors qu’il n’y a jamais personne dessus…
    faut pas s’étonner après que de moins en moins de personnes aient envie d’en faire. parce que jouer au tennis sur un terrain de foot, c’est pas top (on n’est pas à Wimbledon)

  2. peut-on m’expliquer pourquoi contrairement aux autres terrains, les terrains de tennis ne sont pas en accès libre, alors qu’il n’y a pratiquement jamais de joueurs ?
    n’ont-ils pas été financés par les collectivités et donc nos impôts ?

  3. Bsr,Montceau, Sanvigne les Mines demande une participation pour utiliser les terrains …vos impôts financent également toutes structures sportives.
    Iriez-vous dans un gymnase,un dojo ou autre gratuitement. Venez-vous de Mars 🤣🤣🤣

  4. Bonjour,
    les bâtiments engagent des frais d’usage (chauffage, éclairage, entretien, nettoyage…). Il est donc logique de contribuer financièrement lors de leur utilisation.
    Je ne viens pas de Mars, mais vu qu’on parle de tennis, peut-être de Vénus ? Illusion à peine masquée à la grande championne Vénus Williams. 🙂
    Bien à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *