Saint-Vallier – Une équipe soudée et imaginative

Deux mois de vacances, deux mois de pleine intensité au centre le loisirs des Mazilles à Saint-Vallier qui, hier, vendredi 31 août a connu deux événements pour marquer la fin des activités.

D’abord, ce fut le traditionnel spectacle des enfants devant les parents _ enfin pas tous _ qui mettait en avant les valeurs du sport à travers les Jeux Olympiques et la Coupe du Monde de football et, forcément, la victoire des Bleus.

Puis, en début de soirée, Bruna Jurek, la directrice du centre, son adjoint, Christian Belin ont souhaité mettre l’accent sur le « super boulot » des animateurs qui chaque jour ont fait preuve « d’imagination et de bienveillance » soulignait Christophe Dumont, adjoint au maire. Et deux des animateurs ont particulièrement fait honneur à la commune, quand le 9 août dernier, Madeline Witkowski (absente ce vendredi) et Pierre Gerbet avec beaucoup de sang froid ont mis les enfants à l’abri alors que les eaux de l’Ardèche grondaient méchamment (relire ci-dessous).

Saint-Vallier – Ils échappent à la furie de l’Ardèche grâce au sang-froid des animateurs

Chistophe Dumont a parlé « d’un jeudi noir, ça fait peur ». « Mais vous avez réagi comme il se devait, vous méritez un grand coup de chapeau ».

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *