Saint-Vallier – Mystère en partie levé sur la disparition de Elodie Come

Elle avait quitté son domicile mercredi matin sans donner d’explication, en survêtement et avec son téléphone portable. Sa disparition inquiétante a déclenché un important dispositif de recherche dans le secteur de Saint-Vallier et de Sanvignes par les policiers et les sapeurs-pompiers qui, avec les plongeurs de Montceau et du Creusot, ont sondé les points d’eau, étangs et lacs situés sur les deux communes.

Puis, la nuit dernière, Elodie Come est revenue à son domicile aux Gautherets à Saint-Vallier. Alertés, policiers et pompiers se sont rendus chez elle. « Elle a été prise en charge médicalement et ne présentait pas de sévices physiques apparents » faisait savoir le commissaire, Julien Rouaire.

Elodie Come a tout de même été transportée à l’hôpital de Montceau.

En revanche, la jeune femme de 33 ans a été incapable de parler, d’expliquer sa disparition pendant quatre jours. « Elle était prostrée, pas en état d’apporter des réponses » ajoutait le commissaire. « Le retour à son domicile est une bonne nouvelle ».

Elle sera toutefois entendue par la police quand son état le permettra. « A condition qu’elle veuille bien s’exprimer » précisait encore le commissaire, sachant qu’un majeur a le droit de disparaître sans donner d’explication.

Elodie Come est de retour et c’est bien le plus important.

 

J.B.

 

 

Les commentaires sont fermés.