Saint-Vallier – Marché nocturne : il reste les bars et la salle paroissiale

 

C’était prévu, la météo a tenu parole. Le marché nocturne de Saint-Vallier qui devait se tenir ce soir à Saint-Vallier, est réduit à sa plus simple expression, à savoir les bars et la salle paroissiale où va se déguster la paella. C’est complet. Axelle Mas qui devait se produire en extérieur, profitera de la scène de la salle paroissiale.

C’est vers 18h30, au plus mauvais moment, que la pluie a fait son apparition. De grosses gouttes qui ont sonné le glas du marché nocturne. « Depuis ce matin je préviens les exposants de la situation météo qui annonçait du mauvais temps. Vingt-huit ont répondu qu’ils ne viendraient pas » explique Christian Tramoy.

Quelques-uns ont quand même bravé les intempéries mais pratiquement tous ont plié bagage ou étaient sur le point de le faire.

Pourquoi ne pas avoir annulé ? « La dernière fois, c’est le préfet qui avait pris la décision d’annuler toutes les manifestations à cause d’une vigilance orage et il n’est pas tombée une goutte à Saint-Vallier » rappelle Christian Tramoy.

 

J.B.

Un commentaire :

  1. Bravo aux organisateurs pour le plan B…c désolant que la meteo a gâché ce marché. .les bénévoles se sont donnés tant de mal pour tout organiser……c pas la premiere fois il me semble….bravo a tous….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *