Saint-Vallier – Marché de Noël : les inscriptions se poursuivent

Les premiers froids, enfin tout est relatif, nous rappellent que la fin de l’année approche et avec elle, la tradition de Noël. A Saint-Vallier, voilà déjà un moment que les conseils des habitants se préoccupent de l’organisation de la 4e édition du marché de Noël.

Cette année, il aura lieu toujours aux Mazilles, route de Pouilloux, les samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre 2019. Ils espéraient ainsi avec ces dates, éviter d’entrer en concurrence avec ceux de Blanzy et Sanvignes. « Hélas, à Montceau-les-Mines, le marché de Noël se déroulera au même moment » regrette Guy Berger.

Il en faut davantage pour ébranler l’enthousiasme des bénévoles qui en ce mois de septembre lancent l’opération inscription. C’est le moment de réserver son emplacement.

Les conseils des habitants de Saint-Vallier sont surtout à la recherche d’un chocolatier car un marché de Noël sans un maître en matière de fève, c’est un peu comme une fête sans cotillons. Chocolatiers de la région, les Mazilles vous ouvrent les portes.

J.B.

Inscriptions jusqu’au 10 novembre 2019. S’adresser à :

Guy Berger : 06 83 22 38 13

Josiane Boiret : 06 13 42 19 23

Norbert Chapon : 07 84 08 14 81

Martine Durix : martine.durix@wanadoo.fr   

Un commentaire

  1. JEAN LUC PIERARD ROUZE

    Si Montceau fait son marché aux mêmes dates, cela sera comme pour le forum des associations ; moins de monde chez nous.
    Décaler d’une semaine permettrait sans doute de « récupérer  » des commerçants venus sur le marché de Montceau.
    Enfin, l’emplacement me paraît trop isolé… pourquoi pas pour une fois au Gautheret ou mieux au Bourg ? En quoi cela bloque ? Qui bloque ?
    Bon courage aux organisateurs…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *