Saint-Vallier – Les Z’Amis de Kikie ne sont pas morts car ils trinquent encore

Les Z’Amis de Kikie ont beau être de vrais Z’Amis, l’association que préside Christiane Da Silva a fait comme toutes les autres pendant la crise sanitaire, c’est-à-dire pas grand-chose.

Néanmoins, le sommeil a assez duré alors notre Kikie de Saint-Vallier a lancé un appel à la mobilisation pour dimanche matin et reprendre la route de l’amitié.

Organiser l’assemblée générale n’a été qu’un prétexte _ il en faut toujours un _ puisque l’essentiel fut d’abord de se retrouver et trinquer aux retrouvailles autour d’un apéritif très amélioré grâce aux Trésors de Pologne et la boulangerie Develay. « Nous privilégions des acteurs locaux » mentionnait la présidente qui, non seulement prépare son départ à la retraite dès le 22 octobre et le programme des activités en 2022. « Je vais avoir le temps » dira t-elle.

Se mijote donc un repas à thème pour début 2022 et des marches, « au moins une fois par semaine » annonçait Christiane Da Silva. Pour bien vivre, il faut bien manger et se dépenser physiquement. Voilà le concept des Z’Amis de Kikie. Ils sont quand même plus d’une centaine à le partager.

Jean Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.