Saint-Vallier – La Vraie gauche de proximité n’aime pas le noir

Communiqué de la Vraie gauche de proximité. 

 

Le mercredi 6 septembre 2023 à Galuzot avait lieu la commémoration de la bataille de Galuzot du 6 septembre 1944. (montceaulesmines.e-monsite.com )
Hormis le discours de monsieur Raymond Rey rendant un bel hommage à tous ces résistants, nous déplorons d’une part, un manque total d’informations de la part de la majorité municipale avant et après cet événement local et d’autre part un manque évident de respect pour tous ceux qui ont combattu contre le nazisme.
Rappelons que cette bataille a été décisive pour la libération du bassin minier, une page de l’histoire s’est écrite, une mise en lumière de ceux qui ont œuvré pour la France.
A propos de lumière ! Depuis près de 6 semaines les rues E. Labourde, J. Thavaux, J. Jaurès et J.B Philippon sont TOUJOURS dans le noir malgré les appels répétés de nombreux habitants et de l’intervention en mairie de M. Swiatek, conseiller municipal de la « vraie gauche de proximité auprès du DGS ».
Malgré tout NOIR c’est NOIR !

 

 

3 commentaires :

  1. Il est vrai que je me demandais si la cérémonie avait eu lieu on a rien vu nul part.

  2. Certains sont très doués pour arriver à critiquer à tout prix leurs adversaires politiques, quitte à parler de toute autre chose que du sujet initial !

    • En politique on doit dénoncer tout ce que son adversaire fait de travers et passer sous silence ce qu’il fait de bien.
      Si vous n’avez pas compris ça vous n’avez rien compris.
      Par ailleurs dans ce domaine tous les coups sont permis.
      Ça s’appelle  » La politique  » Hé Oui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *