Saint-Vallier – Ils ont semé, ils récoltent

Nous vous avions invité au tirage au sort des gagnants de la dizaine commerciale de Saint-Vallier au restaurant des Chavannes, vous avez aimé, vous allez adorer la remise des dits prix aux dits gagnants de l’opération commerciale fête des mères.

Ce soir du jeudi 28 juin, à la salle Gambetta de Saint-Vallier, cérémonie bien émouvante de remise des bons gagnés par les uns et les autres.

Quelques commerçants avaient fait le déplacement et acte de présence. Le comité des fêtes avec son président et sa calligraphe en chef ont remis les bons gagnés, sauf que 3 bons à 50€ n’ont pas été réclamés et que les deux bons de 100e sont orphelins de leurs gagnants.

Comme dit Michel Gauthier, le philosophe particulier du comité « ce n’est pas grave on redistribuera les sommes lors du tirage de Noël ».

Il ne le dit pas mais il en un peu gros car cette cérémonie extrêmement conviviale n’a pas attiré tous les commerçants ayant offert des lots.

Il a beau être philosophe il n’en n’est pas moins optimiste et se dit que demain est un autre jour. Et puis les gagnants sont venus en nombre. Comme on dit à la Française des jeux, 100% des gagnants avaient acheté un ticket.

Gilles DESNOIX

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.