Saint-Vallier – Golmus ou Gold plus à voir ou revoir

C’est le vendredi 11 mai 2018 à l’ECLA à Saint-Vallier à 20h30.

Martine Sénéchal dit comme ça en passant « viens donc, on répète ce soir notre ballet « La transparence des possibles ». À la trace, on l’a suivi ce spectacle, au centre culturel Leclerc, dans les lavoirs, partout… Alors on se dit, « bon j’irai, mais je connais »… Tu parles…

Il y a la révélation de l’instant, la vérité quasiment nue, un souffle, un flash… puis le reste du monde, l’écume du quotidien, la soupe tiède des illusions, l’illusion même d’exister. Puis il y a Golmus et « La transparence des possibles », ce qui vous tamponne au creux de l’esprit « vous assistez à la transcendance des éléments » sorte de pierre philosophale de main de chorégraphe.

Sinon c’est la télé si vous ne pouvez-vous dévisser du canapé. Plutôt que de limiter votre univers au simple écran plat, venez-vous en mettre plein les yeux et communiquer avec l’univers cosmique de Golmus en 3 ou 4 D.

La quasi-totalité des cobayes ayant survécu, vous pouvez sans crainte venir prendre un choc esthétique et une vision de votre ailleurs le 11 mai à l’Ecla à 20h30.

En un mot comme en cent, c’est du Golmus, mais c’est aussi du spectacle, et c’est pour vous, rien que pour vous… vous pouvez aussi venir en famille, les sièges sont confortables…

Gilles DESNOIX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *