Saint-Vallier – Fête foraine, retraite aux flambeaux et vide-grenier

Un temps, la traditionnelle fête foraine d’automne à Saint-Vallier a failli cesser fautes de forains. C’était sans compter sur la détermination de Jean-Paul Lecoeur, adjoint à la vie associative qui n’avait pas du tout l’intention de rompre avec ce rendez-vous. L’adjoint a rameuté tout son monde et la fête foraine est toujours au calendrier.

Les forains, au nombre de neuf vont commencer à s’installer dans la semaine sur la place du kiosque et samedi 6à partir de 14h, jusqu’au dimanche 14 octobre 2018, la fête foraine apportera bonheur et joie aux petits comme aux grands.

A cela, toujours pour donner plus de lustre à l’événement, une retraite aux flambeaux est organisée samedi 6 octobre. Départ à 20h30 de l’ECLA avant de retrouver les forains. Une déambulation nocturne à mettre à l’actif du conseil d’habitants des Bois Francs, des parents d’élèves IFJC et du Country club 71. Ambiance assurée !

Le lendemain, dimanche 7 octobre, à proximité de la fête foraine, place au vide-grenier, toujours avec aux manettes le conseil d’habitants et Meca team insertion.

Un prochain week-end enflammé à Saint-Vallier !

J.B.

  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *