Saint-Vallier – Exposition Jeannine Thavaux : aucun respect, lamentable !

Le CSL Gymnastique et le CSL Gym Volontaire ont refermé l’exposition dédiée à Mme Jeannine THAVAUX ce matin lundi 9 mai 2022 à l’ECLA de Saint-Vallier. Les deux clubs organisateurs, très heureux du succès de cette exposition, ont cependant fait une bien navrante découverte sur le livre d’or de l’exposition (voir la photo ci-dessus).

Même si ce commentaire semble émaner d’un(e) jeune, nous sommes scandalisés de trouver de tels mots sur un livre à la mémoire d’une grande dame de la gymnastique qui a marqué la vie sportive de SAINT-VALLIER, de la Saône-et-Loire, de la Bourgogne et de la gymnastique française.

Mais où étaient les parents ? Si l’orthographe n’est pas le fort de ce ou cette jeune, le respect l’est encore moins. Nous espérons que si un instituteur peut reconnaître ce galimatias, il saura lui rappeler les règles d’orthographe et surtout le RESPECT.

Sans de grandes dames comme Jeannine Thavaux et  sans le bénévolat, les sports et toutes les associations culturelles n’existeraient pas.

Le CSL Gymnastique – le CSL Gym Volontaire 

4 commentaires

  1. ouf !!!, il n’y a plus de profs à l’école!!! ou les jeunes n’y vont plus? telle est la question?
    il devrait être condamné à faire du sport et du bénévolat , pour savoir ce que cela implique comme engagements

  2. C’est vrai qu’on a jamais vu un ane faire de la Gym, c’est donc parce qu’il n’aime pas cette activité.

  3. Soit fait exprès soit il y a vraiment du boulot pour réapprendre le B.A BA , j opterai pour la 2e solution, à moins que ce soit cause perdue 😞 ça me désole de voir ça à la fois pour le respect et pour l orthographe

  4. Un gamin forcé par des parents pénibles adeptes du trapèze à faire du sport. Mdr ! il n’a trouvé que ça pour se révolter. Qu’il lise alors…. Beaucoup ! Lol 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.