Saint-Vallier – Du renfort à la station garage André

Aurélie André et Michael Poissonnet

Nous ne sommes pas au football mais même dans les affaires, les entreprises, les transferts existent. Car pas évident de dénicher la perle rare, la personne qui va apporter de la plus value.

A la station garage André à Saint-Vallier, étant donné la tournure des événements, en particulier l’augmentation de la demande en service mécanique, la gérante, Aurélie André a donc intégré à l’équipe, un nouveau mécanicien, Michael Poissonnet, « un transfuge de chez Point S » dit-elle amicalement. « C’est un mécanicien d’expérience » qui depuis le début du mois est venu épauler David André et l’apprenti Nicolas Hino. « L’arrivée de Michael va aussi soulager David » ajoute-t-elle. Et c’est aussi l’image du garage qui va s’en trouver bonifiée. « Désormais nous avons trois véhicules de prêt pour nos clients ».

La restructuration de la station garage André à Saint-Vallier se poursuit  avec maîtrise et toujours pour exigence, satisfaire au maximum le client. D’ailleurs, le garage est aujourd’hui équipé du matériel pour la recharge des climatisations avec un prix à refroidir les esprits les plus chauds, 49€. Simplement.

J.B.

Un commentaire

  1. super garage avec de bons mécanos compétents et des patrons a la pointe du progrès..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *