•  

Saint-Vallier – Deux voitures dont une volée, volent en éclats

La nuit dernière a été très agitée au centre-bourg de Saint-Vallier où vers 2h30, deux voitures ont terminé leur course sur la terrasse du bar Le Gambetta.

D’après les premières constatations, ces deux véhicules arrivaient de Montceau-les-Mines et probablement à vive allure. Ils se suivaient. Le premier, une Opel Meriva juste avant le bar, le conducteur a perdu le contrôle et est venu « défoncer » la terrasse du bar. La Clio, on ne sait pas pourquoi, a pris la même direction et a percuté le Meriva.

Des chocs très violents, une batterie a été retrouvée pratiquement vers les feux à plusieurs dizaines de mètres de-là.

Deux voitures, et cinq passagers. Quatre sont sortis pour ainsi dire sans blessures apparentes. Le dernier, dans la Clio, a été secouru par « ses camarades ». On retrouve des traces de sang à l’intérieur du véhicule.

Et très vite, ils ont disparu avant de revenir accompagnés d’autres personnes pour une nouvelle fois s’évaporer dans la nature.

Il faut savoir que la Clio 3 a été déclarée volée depuis plusieurs jours. Sur le pare-brise avant, une autocollant : SAMU 71 infirmier.

La police a ouvert une enquête.

Jean Bernard

9 commentaires

  1. Pour cette délinquance il y pas de confinement?

  2. Le confinement pour les débiles n’existe pas (…) des jeunes (…) qui ont le droit de sortir.

  3. Tout à fait mon cher rob le bordel continu et la racaille est toujours dans les rues. Bon courage au patron du bar

  4. Heureusement qu’il y a le confinement sinon il aurait pu y avoir des gens en terrasse et là…le drame !!!
    Mais enfin que faire face à des inconscients qui risquent la vie des autres!!!

  5. J’espère qu’ils prendront !!!!!!! Mais avec la justice dans ce pays…jai des doutes!! On paie le laxisme de ses dernières années. À cause politiciens de pacotille qui cachent tout, qui minimisent toute, voila ce que sa donne. Que les gens sen souviennent quand ils voteront! Car les véhicules volés sur montceau et les alentours depuis c’est un truc de malade! Moi j’ai peur pour la mienne sur mon parking d’immeuble!!!! Le premier qui touche, que je le chope pas! Bon courage aux propriétaires du bar !! Et j’aimerai bien savoir le motif de cette sortie nocturne alors qu’on est plein confinement??de la drogue ?? Ils ont intérêt d’être retrouvé et de ramasser par la justice!!

  6. Pas de chance pour eux, le COVID sévit ….

  7. les forces de police etaient nombreuses contre les GJ et maintenant pour faire respecter le confinement des honnetes citoyens . a Sanvignes c est toutes les nuits les rodeos de voitures et motos mais pas de policiers

  8. Pour chalut des gens en terrasse à 2h30 du matin. La il y aurait comme un problème

  9. Ils voient ce qu’il se passe à Sanvignes toutes les nuits, ils se disent qu’ils peuvent faire pareil. Même s’ils sont pris ils risquent quoi ? On va les plaindre et leur créer un city stade dont ils n’ont rien à faire ! Ils ne sont pas allez à l’école car elle ne serait pas adapté pour eux, ça leur aurait pourtant appris à lire et savoir ce que veut dire infirmier ainsi que vivre en communauté, toute la communauté, et les devoirs qui en découlent, pas seulement les avantages. Mais la justice est avec vous, elle croit à vos discours hypocrites de mal-être donc profitez-en, vous avez raison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *