Saint-Vallier – Des voeux en chansons

La tradition des voeux à Saint-Vallier, c’est un passage par la résidence des Tilleuls par la municipalité, Alain Philibert, le maire en tête, toujours heureux de saluer les résidents, surtout les résidentes et leur souhaiter une très bonne année 2019, « calme et sereine ».

Une année 2019 que la résidence des Tillleuls, désormais propriété de la commune, va traverser au milieu des travaux de rénovation des bâtiments, des travaux débuté en 2018. « C’est une période mouvementée » souligne Danielle Gosse, maire adjointe aux solidarités et aux personnes âgées, notamment. « Nous sommes très attentifs aux travaux. Chaque vendredi matin, nous nous réunissons pour faire un point sur le chantier ».

D’ici peu, des résidents pourront réintégrer leur appartement totalement rénové. « Vous allez avoir une résidence de grande qualité » ajoute le maire.

Avant de trinquer à la nouvelle année, la chorale des Tilleuls a interprété deux chansons dont les paroles ont été écrites par une résidente, Madame Migeon. Des paroles, disons une ode à la résidence, un plaidoyer à la parfaite entente qui règne dans l’établissement, « c’est l’amitié qui nous rend moins seule ».

Effectivement, 2019 s’annonce sous les meilleurs auspices malgré les désagréments des travaux.

J.B.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *