Saint-Vallier – Des Saoudiens qui cherchaient l’Auberge de la Saule ?

Dans un nouveau communiqué de la Sentinelle 1905, sous le nom de Claude Vermorel, nous apprenons que des Saoudiens étaient à la recherche de l’Auberge de la Saule. Une information communiquée par un commerçant.

Voici la teneur du communiqué officiel. 

« Une petite clarification s’impose. L’association est née d’un citoyen lanceur d’alerte en créant l’idée d’une sentinelle laïque et républicaine fondée sur les valeurs de la république, dans un esprit voltairien épris de liberté absolue de conscience et de respect d’autrui, aux antipodes des faiseurs de nuit comme Monsieur Yunus Atak, et sa « bande » d’obscurantistes à la solde d’un islamisme  turque radical impérialiste.

Grace à la sentinelle, nous disposons d’informations importantes apportées par les internautes. C’est ainsi que nous avons eu le FLYER prosélyte que nous avons communiqué à la presse (Monsieur Yunus Atak pris en flagrant délit de mensonge). Et nous encourageons les citoyens à nous alerter et prendre des photos ou films. Hier une internaute qui tient un commerce a été abordée par des personnes qui cherchaient l’auberge de la saule. En réalité il s’agissait de saoudiens parlant en anglais dont l’automobile était immatriculée corps diplomatique (Donc des personnes couvertes par l’immunité que leur confère leur statut diplomatique, statut qui peut permettre  la commission de délits et crimes sur notre territoire sans être inquiété). Ils étaient accompagnés de trois femmes voilées en burka de la tête aux pieds. Cette épisode préfigure ce que sera Saint-Vallier et le bassin minier dans quelques temps.

Nous observons les nombreuses réactions de soutien qui témoignent de l’hostilité au projet de Monsieur Yunus Atak ce qui nous conduit à demander à Monsieur le maire de lancer une consultation de la population. L’appel de la sentinelle est un appel citoyen apolitique dans l’esprit de ce que fus jadis le CNR.

Par ailleurs, partis politiques et élus se positionnent, c’est naturel en démocratie, mais nous restons hors de leur champ car nous sommes apolitiques mais seulement des citoyens-sentinelles entrés en résistance.

Nous restons à l’écoute de vos informations  que vous pouvez nous transmettre sur la boîte lasentinelle1905@gmail.com « 

Le progrès ne saurait se conjuguer avec l’obscurantisme et la négation des droits humains véhiculés par l’organisation Millî Görüs et ses adeptes.

4 commentaires :

  1. Un énorme coup de chapeau à notre concitoyen courageux qui ose prendre les choses en mains ! S’il fallait compter sur nos élus pour barrer la route aux islamistes… Chaque citoyen du bassin minier doit se sentir concerné : il en va de la survie de notre culture française et de notre mode de vie ! D’autre part, il sera opportun d’alerter les services fiscaux, mais aussi ceux de l’URSSAF, ceux de la DGCCRF et sans doutes ceux de la DGSI afin d’étudier la pleine légalité de ce projet.

  2. Bien sur un commerçant fait la distinction entre un saoudien , un quatari ou un yemenit, moi qui suis d’origine arabe je ne peut faire la distinction meme si il parle…bref sa devient du grand n’importe quoi,
    Et pour finire en france aussi les politiques on la plaque diplomatique, qui soit dit en passant n’a pas été créé pour  » des delit ou des crimes » sinon on peut toujour parler de vos politociens qui utilise la carte diplomatique pour passer de l’argent en suisse.

  3. réecoutez le chant des partisans , et organisons la résistance, cela devient urgent!!!

  4. Vos politiciens ? Vous n’êtes donc pas Français sinon ils seraient aussi les vôtres, vous devez donc être en vacances, alors sachez cher vacancier qui vient critiquer les politiciens Français qu’il est moins grave d’aller « cacher de l’argent en Suisse » que de venir imposer une idée religieuse liberticide et arriérée dans un pays comme le nôtre. La mairie est elle criminelle de ne pas vivement interdire l’activité de ce personnage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.