Saint-Vallier – Danielle et Philippe, le violet leur va si bien

Vivre d’amour et d’eau fraîche, pour Danielle et Philippe, ce n’est pas suffisant. A cela, ils ajoutent tous les symboles que représente la couleur violette.

Un marié dans un très élégant costume, disons plutôt prune et les invités, chacun avec une touche de violet dans sa tenue voire même dans la couleur des cheveux.

Danielle Donnadieu, sans profession, née le 28 novembre 1971 à Saint-Vallier et Philippe Picault, chaufffeur routier, né le 26 février 1971 au Creusot, ont placé leur amour  sur la route de la parfaite ligne violette.

Une couleur certes féminine mais énergétique, une couleur royale qui représente la stabilité (du couple), le mystère (il en faut pour mieux se découvrir), l’idéalisme (c’est pourquoi ils sont ensemble), la protection (jamais trop de deux), la mélancolie (elle apaise); la fraîcheur (pour le peps), la pureté (des sentiments), la paix (indispensable) et le luxe (vivre aisément).

C’est Jean-Claude Laronde, maire adjoint, assisté de Danielle Gosse, maire-adjointe, qui a eu l’honneur ce célébrer ce mariage très poétique.

Jean Bernard

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.